07/08/2017

Notre premier pique-nique territorial

APF, Aveyron, Lozère, Tarn, Lac de PareloupLe 22 juillet, notre territoire APF Aveyron-Lozère-Tarn organisait un pique-nique près du Lac de Pareloup, plage aménagée. Après un bon pique-nique les nombreux adhérents présents ont eu l'occasion de discuter ensemble et de faire une promenade en Kastor ( bateau aménagé pour les personnes en situation de handicap ).

Ci-dessous vous trouverez quelques photos de cette journée et vous pouvez consulter l'album sur la droite de cette page ou bien sur notre site Facebook.

APF, Aveyron, Lozère, Tarn, Lac de Pareloup, premier pique-nique territorialAPF, Aveyron, Lozère, Tarn, Lac de Pareloup, premier pique-nique territorial

Embarquement sur le KastorRetour sur la berge

Merci à tous et à toutes pour cette belle journée.

Handicap visuel_icone.jpg

03/08/2017

Les Foulées de Canilhac 2017

Comme chaque année, ont eu lieu les foulées de Canilhac, une course et une tombola au profit de l'APF Lozère.

C'est avec beaucoup de retard que nous vous présentons les photos de ces Foulées.

Un grand merci aux organisateurs.

Place Canilhac, apf, Lozère

Canilhac, Foulées, APF, Lozère

Fouléés de Canilhac 2017, APF, Lozère

Tombola, Canilhac, APF, Lozère

Pour voir les photos en grand, cliquez sur chacune des vignettes

Handicap visuel_icone.jpg

07/07/2017

Triste nouvelle : notre ami Christian Alméras est décédé

Bonjour à tous,

Christan Alméras, APFC'est  avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre que notre ami Christian Alméras que nous voyons devant le local APF de Mende et qui était suppléant de notre Représentant du CAPFD est décédé hier , suite à des complications post opératoires, et sera inhumé lundi matin.

La messe aura lieu à la cathédrale de Mende, lundi 10 juillet à 10h.

Une gerbe sera déposée au nom des adhérents, bénévoles et salariés de l'APF.

Amicalement,

04/07/2017

Les photos du Barbecue Grill party du 10 juin 2017

Vous trouverez ci dessous quelques photos du Barbecue Grill party du 10 juin 2017.

Vous trouverez d'autres photos sur l'album dans la colonne de droite.

Grill party APF 2017Apero, APF 2017

Grill APF 2017, préparationCoryphée, APF 2017

Animation danse, Zumba, APFPique-nique, APF 2017

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand

19/05/2017

Barbecue Grill party le samedi 10 juin 2017 à Rouffiac

L'équipe de la délégation et les membres du Conseil de l'APF de Lozère invitent ses amis adhérents et bénévoles pour une journée conviviale autour d'un barbecue.

Comme à l'accoutumé, chacun participera à l'achalandage de la table en amenant boissons, entrées et désserts à partager..

Ce Grill party aura lieu le

Samedi 10 juin 2017 à partir de 11h au Complexe sportif du Stade de Rouffiac

Barbecue APF 48, 10 JUIN 2017, Rouffiac

Depuis Mende, suivre la Nationale 106 vers St Etienne du Valdonnez, 300 mètres après le panneau Rouffiac, tournez à droite vers le Stade-Salle du complexe sportif, à gauche après le pont.

L'association Coryphée danse de Mende fera une démonstration de cours de Zumba et Jazz , kids et adultes.

Nous vous attendons nombreux.

Merci de confirmer votre présence par téléphone au

04 66 65 06 13 ou au 06 86 27 89 23

Barbecue APF 48, 10 JUIN 2017, Rouffiac