Locales

• Les photos du repas APF Lozère du 23 février 2018

Repas entre adhérents, bénévoles, salariés de la Délégation APF Lozère à Mende le 23 février 2018 pour la nouvelle année. Discussions autour de l'évolution de la Délégation et de son territoire. Cela se passait à la Brasserie Le Provençal, place du Foirail.

Icone malvoyant.jpg

• Les Foulées de Canilhac 2017

Comme chaque année, ont eu lieu les foulées de Canilhac, une course et une tombola au profit de l'APF Lozère.

C'est avec beaucoup de retard que nous vous présentons les photos de ces Foulées.

Un grand merci aux organisateurs.

Place Canilhac, apf, Lozère

Canilhac, Foulées, APF, Lozère

Fouléés de Canilhac 2017, APF, Lozère

Tombola, Canilhac, APF, Lozère

Pour voir les photos en grand, cliquez sur chacune des vignettes

Handicap visuel_icone.jpg

• Les photos du Barbecue Grill party du 10 juin 2017

Vous trouverez ci dessous quelques photos du Barbecue Grill party du 10 juin 2017.

Vous trouverez d'autres photos sur l'album dans la colonne de droite.

Grill party APF 2017Apero, APF 2017

Grill APF 2017, préparationCoryphée, APF 2017

Animation danse, Zumba, APFPique-nique, APF 2017

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand

• Attentats à Paris, le choc, la douleur, la colère..

Marianne attentats Paris.pngProfondément choquée, l'APF Lozère tient à présenter ses condoléances aux familles et exprime sa solidarité avec les victimes et leurs proches et tout son soutien aux blessés.

L'APF réaffirme son attachement aux valeurs universelles de liberté, de tolérance, d'humanité qui ont été bafouées.

En tant qu’association de représentation et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leur famille, elles’élève contre toute forme d’idéologie qui prône l’obscurantisme, la privation des droits fondamentaux ou l’exclusion.

L'APF prône le "vivre ensemble" et s’attache à construire une société inclusive où toutes les personnes, quels que soient leur handicap, leur âge, leur origine, leurs capacités, leurs convictions trouvent leur place dans la société.