Locales

  • Soutenons nos amis APF France handicap du Tarn

    Dans la nuit du 28 au 29 Mars 2020, les locaux de la délégation départementale APF France handicap du Tarn ont été totalement détruits par un incendie. Ils ont tout perdu : plus de 40 ans d’histoire à travers leurs archives, le matériel informatique, les dons en nature collectés et surtout leur véhicule adapté : un Crafter permettant le transport de personnes en situation de handicap. Ce véhicule était un élément vital, important pour la délégation ...

    Icone malvoyant
    podcast

     

     

    Lire la suite

  • Tous à Montpellier le jeudi 5 Mars à 14 H

    Aujourd'hui en France, 2 millions de personnes en situation de handicap vivent sous le seuil de pauvreté, évalué à 1026€. Dans ces conditions, se loger, se nourrir, se chauffer, se soigner, s’habiller, communiquer et sortir de chez soi devient difficile voire impossible. Et pourtant, pouvoir vivre dignement, #CestLaBase !

    Rejoignez- nous à Montpellier le 5 mars à 14 Heures, Fontaine des Trois Grâces, Place de la Comédie.

    Icone Malvoyant


    podcast

    Lire la suite

  • Permanence mensuelle à la Mairie de La Canourgue

    A partir du mercredi 12 Février 2020 et cela le 2ème mercredi de chaque mois à la Mairie de la Canourgue de 14h30 à 16h, APF France Handicap sera présente pour orienter, informer et accompagner les personnes en situation de handicap et leurs familles dans l’acquisition de leurs droits. Eric Cogoluègnes (adhérent de l’association) et Alice Caplain (Référente Mand’APF) seront là pour vous accueillir 

    Icone malvoyant.jpg


    podcast

    Lire la suite

  • Le nouveau Rapport d'Activité 2018 est sorti...

    Rapport Activité DD 48 2018

    Vous trouverez le Rapport d'Activité 2018 de la Délégation APF France handicap de Lozère en cliquant sur ce lien

  • Assemblée Départementale annuelle du 12 septembre 2019

    Hier, 12 septembre, a eu lieu à Mende notre assemblée annuelle. Après la présentation des participant-es, et en présence d'Alain Rochon, notre président, nous avons discuté du projet associatif, de la sensibilisation au handicap et des nouveaux relais prévus en Lozère.

    Icone malvoyant.jpg


    podcast

    Lire la suite

  • Le nouveau CAPFD de Lozère

    De gauche à droite : Hakan Ayar, Edith Cosmi, suppléante du représentant, Hervé Mesland, représentant du CAPFD et Guy Duyckaerts.

    Lire la suite