05/11/2015

Séjours d'hiver APF Evasion au ski

APF Evasion ski 2016.jpgDeux Alpes Venosc : ski / multiactivités (15-17 ans)

Du 14 au 20  février 2016

Dans un centre accessible situé en plein cœur des montagnes, ce séjour de découverte sportive est ouvert aux jeunes en situation de handicap moteur ou visuel âgés de 15 à 17 ans ainsi qu’à leurs amis ou frères et sœurs valides.

Vous souhaitez profiter d’un immense espace skiable accessible à tous avec l’assurance d’avoir toujours de la neige grâce à son domaine de haute altitude ? Ce séjour aux 2 Alpes est fait pour vous ! Vous profiterez en toute sécurité de conditions de pratique optimales, que vous soyez en mesure de skier debout ou assis (avec ou sans pilote) et que vous soyez débutant ou confirmé.

Tous les renseignements ici

Val-Thorens : ski / multiactivités (18-25 ans)

Du 21 au 27  février 2016

Dans un centre accessible situé en plein cœur des montagnes, ce séjour de découverte sportive est ouvert aux jeunes en situation de handicap moteur ou visuel âgés de 18 à 25 ans ainsi qu’à leurs amis ou frères et sœurs valides.  

Vous souhaitez dévaler les pistes de ski de la plus haute station d’Europe où la neige est assurée de novembre à mai ? Ce séjour à Val-Thorens est fait pour vous ! Vous profiterez en toute sécurité de conditions de pratique optimales, que vous soyez en mesure de skier debout ou assis (avec ou sans pilote) et que vous soyez débutant ou confirmé. Vous bénéficierez d’un centre de vacances rénové et adapté, idéalement situé au bord des pistes.

Tous les renseignements ici

Source : http://apfevasion.blogs.apf.asso.fr

Icône audidescription.jpg


podcast

17:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.