09/06/2015

Obsèques de Dominique Parapel, jeudi 11 à 11h à la Canourgue

Photo Dominique Parapel, galette des rois 2013, png Adhérent de l'APF, invité permanent du Conseil départemental APF de Lozère, vice-président de la CDAPH*, Dominique est décédé brutalement.

Il animait le relais APF de Banassac et il était défenseur infatigable des personnes handicapées.

Une cérémonie civile aura lieu aura lieu ce Jeudi 11 à 11heures à la chambre funéraire de la Canourgue.

Dominique Parapel sera ensuite incinéré à Clermont-Ferrand, ses cendres seront dispersées au cimetière de Banassac entre 18h et 18h30 ce Vendredi 12.

Dominique était toujours souriant, blagueur et ouvert. C'est pourquoi nous préférons nous souvenir de lui avec cette photo prise lors du goûter APF de la galette des rois de 2013.


Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en guise de livre de souvenirs.

*CDAPH : Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées



podcast

17:40 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook |

Commentaires

j'ai pu apprécier la bonne humeur et l'engagement sans faille de Dominique.Il parlait avec une grande sensibilité de son parcours qui n'avait pas été toujours facile et ne voulait garder que le meilleur.Il continuera à cheminer avec nous.....

Écrit par : olivier Dupille | 09/06/2015

Un sacré monsieur avec un très grand cœur qui laisse une marque indélébile dans celui de ceux qui ont croisé sa route! La haut les anges ne s’ennuieront pas! Au revoir Dominique

Écrit par : caroline | 11/06/2015

Coucou Dominique, pourquoi es tu parti si vite et si tot ...! Tu nous manques beaucoup tu sais! Ta bonne humeur et ton sourire manquent à tout le monde ! Tu étais un exemple de courage, de ténacité, de compréhension, toujours pret à aider!
Tu étais l'Ami que tout le monde souhaite avoir ! Merci pour tout le temps que tu as consacré à tous ! Je suis certaine que de ton tout la haut tu vas continuer de veiller sur nous Tous ! Reposes Toi maintenant... tu l'as bien mérité !
Bisous Dominique ... et à plus !

Écrit par : Lefebvre Evelyne | 12/06/2015

Les commentaires sont fermés.