15/10/2013

Assemblée départementale du 12 octobre

Samedi dernier nous avons tenu notre assemblée départementale dans les locaux du SAMSAH*. Malgré la neige qui a découragé de nombreux adhérents nous étions une quinzaine lors de cette réunion.

APF 48 AD 2013, APF Lozère, assemblée départementale

En présence d'Yvonne Ollier, administratrice nationale APF, d'Olivier Dupille, directeur régional APF,ainsi que de Monsieur le député Pierre Morel A l'Huissier et de Madame Françoise Amarger-Brajon adjointe du sénateur-maire Alain Bertrand qui nous ont rendu visite, nous avons discuté des motions de l'assemblée générale, voté le Rapport d'Activité 2012 et parlé des difficultés financières de l'APF.

Nous avons décidé de contacter tous les conseillers municipaux et les listes de candidat(e)s aux prochaines élections municipales pour leur demander ce qu'ils feront lors de leur prochain mandat envers le handicap en général et surtout l'accessibilité qui concerne tant de monde, des personnes âgées aux parents avec une poussette et bien sur les personnes en situation de handicap en fauteuil roulant, ou non.

Nous avons aussi fêté les 80 ans de l'APF.

*SAMSAH : Service d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés.

Guy Duyckaerts, photo : Jean-Michel Guy.


19:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.