21/09/2014

Les bienfaiteurs de l'APF ont la parole...

Capture écran film Legs donations à l'APF, jpgLe choix de l’APF d’interviewer de véritables bienfaiteurs témoigne de la volonté de mettre à l’honneur ces hommes et ces femmes qui se tiennent à ses côtés. C’est aussi la première fois qu’une association donne entièrement la parole à ses bienfaiteurs et aborde, au travers de leurs propos sans détour, ce thème qui reste encore souvent tabou.

 


Pour la première fois, l’Association des Paralysés de France va diffuser une campagne sur les radios et TV locales sur le thème des legs, donations et assurances-vie, en faisant témoigner ses bienfaiteurs.

 

Les legs, donations et assurances-vie constituent une part essentielle des ressources de l’APF. C’est grâce au soutien de ces bienfaiteurs qui choisissent de lui donner une partie de leur patrimoine que l’association peut poursuivre ses actions au bénéfice des adultes et enfants en situation de handicap.

 

Pour promouvoir cette forme de soutien, l’APF sera présente sur une vingtaine de chaînes de télévision locales et près de 500 stations radios locales. Des spots courts mettront en scène, pendant 2 semaines (semaines du 15 et du 29 septembre), les témoignages de Françoise et Pierre, bienfaiteurs ayant choisi de transmettre une partie de leur patrimoine à l’association. 

En savoir plus

11:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.