• Aide-mémoire du représentant APF France handicap

Le CAPFD de Haute-Garonne a rédigé un « aide-mémoire du représentant APF France handicap » qu’il met à disposition de l’ensemble du réseau, en interne.

Ce document donne en quelques lignes :

• la définition des termes les plus couramment utilisés dans le domaine du handicap avec les difficultés rencontrées ;
    • les positions d’APF France handicap ;
    • des liens pour obtenir des informations complémentaires et plus détaillées.
    • Pour télécharger le document, cliquez ici

• Baromètre de l'adhésion APF France handicap: donnez vos réponses

Vou êtes adhérents d' APF France handicap,

Pour savoir ce que vous pensez de l'association un baromètre de l'adhésion a été préparé.

Remplissez le questionnaire anonymement ici : Baromètre de l'adhésion

Merci à vous.

• Changement d'adresse postale de la Délégation Lozère

Veuillez noter le changement d'adresse postale de la Délégation APF France handicap Lozère :

Délégation APF France handicap Lozère

BP 10112, 6 Boulevard du Soubeyran

48003                            Mende Cedex

Le téléphone ne change pas : 06 31 12 25 73

ni le mail : dd48@apf.asso.fr

• Invitation au repas de Noël APF France handicap Lozère à Mende

La délégation APF France handicap de la Lozère a le plaisir de vous convier à son repas de Noël qui se tiendra le mardi 20 décembre 2022 de 12h à 15h.

"Le Provençal" : 3 Bd  Bourillon 48000 MENDE.

Merci de confirmer votre présence à : dd.48@apf.asso.fr ou au 06.31.12.25.73.

Le tarif est de 25,50€, le règlement peut être envoyé à la délégation de l'Hérault : 1620, rue Saint Priest, 34090 Montpellier ou donné le jour du repas. A bientôt.

• La délégation APF France handicap Lozère déménage au Tiers-Lieu Antirouille

Depuis le 12 septembre 2022; la Délégation APF France handicap Lozère a rendu les clefs de son site précédent.

Désormais, tous les mardis, Thibaut Huleux vous accueillera à l' Antirouille et au tiers lieu, place du Foirail à Mende de 13 heures 30 à 16 heures.

A NOTER : le mardi 4 octobre et le mardi 8 novembre, nous y tiendrons une permanence Handi-Droits pour répondre à vos questions d’acquisitions, de maintien des droits. Laura vous accueillera de 13h30 à 16h à l’Antirouille. Pour plus de fluidité, il est préférable de prendre rendez-vous au 06.31.12.25.73.

Pour contacter votre délégation, merci de composer dorénavant le 06 31 12 25 73.

• Forum des associations à Mende le 3 septembre 2022 de 10 h à 17 h

Amis lozériens, venez nous rencontrer à Mende pour le Forum des associations le samedi 3 septembre de 10 h à 17 heures.

Nous serons heureux de vous accueillir à notre stand situé Espace Evènements Georges Frêche.

Entrée libre et gratuite.