Le Festival international du film sur le handicap s'est déroulé à Langogne du 17 au 21 septembre 2018 en présence de Pascal DUQENNE

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM SUR LE HANDICAP

 

Avec l'Association Trisomie 21 Langogne du 17 au 21 septembre 2018

Le Festival international du film sur le handicap s'est déroulé à Langogne du 17 au 21 septembre 2018 en  présence de Pascal DUQENNE.

Icone malvoyant.jpg


podcast

 

 

FIFH Langogne 19 21 septembre 2018Le mercredi après-midi, une sélection familiale de courts métrages était suivie de la projection du film "Le huitième jour" en présence de Pascal Duquenne, comédien trisomique qui a reçu le prix d'interprétation masculine à Cannes pour son rôle dans le film aux côtés de Daniel Auteuil.

 

Exposition de Pascal Duquenne.jpgUne exposition de Pascal Duquenne durant la semaine du  festival et des projections ont pu être appréciées par les scolaires.

 

 

Table ronde  - 21 septembre 2018.jpgLe vendredi 21 septembre une table ronde " les enjeux d'une société inclusive" était animée par Jean-Marc MAILLET-CONTOZ, fondateur et directeur de publication du magazine HANDIRECT. Jean-Paul LAURENS adhérent et représentant des personnes handicapées de Lozère dans diverses commissions, y était présent au nom de APF France handicap Lozère.

Écrire un commentaire

Optionnel