09/10/2015

C'est la journée mondiale du handicap !

slideshow-radiofrance2.jpgA l’occasion de la journée mondiale du handicap qui a lieu le 9 octobre 2015, France bleu et France inter se mobilisent pour l’Association des Paralysés de France.

Des spots APF seront diffusés tout au long de la journée et les émissions nationales feront la part belle à notre association et à notre cause. N'hésitez pas à consulter le programme France bleu de votre région pour connaître les interventions locales de l'APF ou à les écouter directement le direct sur france-bleu.fr.

Et pour tous, retrouvez ci-dessous le programme des interventions de l'Association des Paralysés de France :

france-bleu2.jpg13h à 13h30 - "Midi Ensemble" : Philippe Croizon sera l’invité Daniella Lumbroso.

A partir de 21h - "On se dit tout" : Guillaume Ploteau, responsable de la vie associative à la délégation APF de Nantes sera en direct de l’émission animée par Vanessa Lambert.

 

 france-inter2.jpg"Carnets de campagne" : Marc Witzack, le directeur du Centre des Ressources des Nouvelles Technologies (CRNT) de l’APF sera l’invité de Philippe Bertrand.

Réécouter l'émission >

 

48 FM.JPGSur la Lozère, écoutez ce que 48 FM a dit ce matin sur l'APF Lozère et le Conseil Départemental au sujet de la MDPH

 

 A la télévision

France 3.JPG17:05 sur France 3 Corse ViaStella : Une vie après le handicap
Avec Les Gars de Jette : Alexis & Jimy

Les gars de Jette.png

Et n'oubliez pas, l'opération HandiDon de l'Association des Paralysés de France est en cours. Participez sur www.handidon.fr !

12:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.