12/09/2015

Festival Regards croisés à Nimes les 1er et 2 octobre

Affiche Festival Regards croisés 2015.JPGCréé en 2009 à l’initiative de l’association L’Hippocampe, ce festival de courts-métrages dont l’objectif est de changer le regard sur le handicap, connaît un succès grandissant et rassemble déjà autour de lui un grand nombre d’acteurs publics et privés portés par les mêmes valeurs.


Le concept est inédit et pertinent : il s’agit de valoriser les aptitudes et compétences des salariés en situation de handicap.

Spot Festival Regards Croises 2015


Sous forme de reportages, fictions ou témoignages, chacun s’emploie à montrer, à partir de courts-métrages de 6 minutes maximum, qu’être différent est une source de richesse pour l’entreprise.


Le Festival Regards Croisés contribue ainsi à promouvoir les politiques menées en faveur du  handicap, mais invite aussi à l’échange d’expertises et au retour d’expérience lors des conférences et autres ateliers organisés pendant 2 jours, à Nimes les 1er et 2 octobre.

Cette année le président du jury sera Patrice Leconte, réalisateur, scénariste et metteur en scène ( Les Bronzés, Tandem, Monsieur Hire,  Le Mari de la coiffeuse, Ridicule, etc...)

Source : www.festivalregardscroises.com

Icône audidescription.jpg


podcast

17:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.