15/05/2015

Nîmes : Beauté et handicap : la saison 4 est lancée

Affiche concours APF 30 : Ils sont d'iciDans un article du Midi Libre,  Richard Boudes revient sur la 4ème édition du concours Beauté et Handicap de nos voisins de l'APF du Gard :

"Photographier des personnes en situation de handicap et/ou âgées, dans des lieux symboliques de l'identité du département. Tel est le thème de la quatrième édition du concours Beauté et handicap, promu par l'Association des paralysées de France (APF) et qui donnera lieu à l'exposition des œuvres sélectionnées à la galerie Jules-Salles, à Nîmes, du 1er au 13 décembre. "On revient à la photo après deux concours axés sur la peinture et la sculpture", observe Lisette Persillet, représentante de l'APF 30."

Comme nous vous l'avions annoncé, l'APF 30 invite des photographes amateurs ou professionnels à participer à cet évènement ainsi que des modèles hommes ou femmes, en situation de handicap ou anciens du département, sur le thème "Ils sont d'ici".

Pierre Huber, graphiste, photographe et adhérent de l'APF sera le parrain de cette exposition.

Pour tous renseignements : APF du Gard, 265 chemin du Mas de Boudan, 30000 NIMES. TEL : 04 66 29 27 07. Mail : dd.30@apf.asso.fr

Source et article complet : Midilibre.fr , Blog APF 30


podcast

19:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.