UA-108877952-1

Sophie Pantel, nouvelle Présidente du Département de Lozère

Photo Sophie Pantel, jpgSuite aux élections départementales, une nouvelle majorité de gauche s'est installée au Conseil Départemental de Lozère ( ex Conseil Général ). Cette majorité à élu Sophie Pantel Présidente du Département le 2 avril.

Cette ancienne maire du Pont de Montvert est également vice-présidente du Conseil Régional, en charge de l'élevage, de la ruralité et de la montagne.

Juriste de 44 ans et chargée de mission à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations, elle s'est engagée lors de la campagne électorale en signant, avec son colistier Francis Courtès, notre charte d'engagement pour la politique du handicap ( voir ci-joint ).

Engagement signé Sophie Pantel, jpg

 

Nous lui avons envoyé une lettre de félicitations pour son élection et lui demandons de nous recevoir pour continuer cet échange car les " questions liées au handicap sont des enjeux centraux dans la politique des conseils départementaux et c’est d’abord dans la proximité que se joue l’amélioration de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap et de leur famille."

Guy Duyckaerts, Photo : Lozere.fr 

Icône handicap visuel,jpg

 


podcast

Les commentaires sont fermés.