02/04/2014

L’APF attend du Premier ministre des délais resserrés sur l’accessibilité !

Photo Manuel Valls, premier ministre, auteur Jackolan1, jpgPar le biais d'un communiqué de presse, l’Association des Paralysés de France (APF) profite de la passation des pouvoirs entre Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls pour souhaiter au nouveau Premier Ministre ses félicitations pour sa nomination ainsi qu’une bonne prise de fonction.

C’est également l’occasion de réaffirmer au tout nouveau chef du gouvernement l’obligation nationale qu’est l’accessibilité depuis près de 40 ans, le refus des personnes en situation de handicap d’attendre encore jusqu’à 10 années de plus avant de pouvoir circuler librement ! Ainsi, l’APF demande au Premier ministre :

    d’adopter d’urgence le projet de loi d’habilitation ;
    de tenir les engagements de son prédécesseur annoncés lors du Comité interministériel du 25 septembre dernier c'est-à-dire de resserrer les délais des Agendas d’accessibilité programmée.

Notre mouvement national rappelle qu’il a déjà mobilisé plus de 120 000 personnes en moins de 3 semaines grâce à sa pétition sur change.org/accessibilité ou necoutezpasleslobbies.org preuve que nombreux sont ceux qui en attendent plus du gouvernement. Rejoignez-nous dans notre élan pour une société plus libre envers tous ses citoyens signant cette pétition.

Photo : Jackolan1

20:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.